Questions fréquentes

Grâce à la complémentarité entre spliteurs, vous êtes sûr de profiter des périodes qui vous importent. Nos groupes sont généralement de deux ou trois personnes. Il reste donc beaucoup de plages libres ! La spontanéité, la liberté sont toujours présentes puisque vous pouvez réserver les plages libres à tout moment.
L’année est divisée par le nombre de spliteurs par groupe. Il est tout à fait possible de fixer une limite de jours et de kilomètres parcourus à l’année, si le groupe le souhaite ! Si ces limites sont dépassées, un réajustement du paiement des frais sera appliqué en fonction.
Quand quelqu’un achète seul son camping-car, il le vide et le nettoie quand il veut. C’est un avantage, même si cela n’est pas toujours très hygiènique. Avec Splity, vous devez obligatoirement nettoyer le camping-car à la fin de chaque utilisation, normal !
Nos spliteurs sont capables d’assumer la responsabilité d’utiliser un camping-car et d’y investir plusieurs milliers d’euros. Comme vous, ce sont des gens sérieux, responsables et autonomes. Entre passionnés de voyage, vous allez vous respecter et vous entraider.
Si le groupe l’accepte, nous pouvons intégrer au contrat (et à l’assurance) le fait de pouvoir prêter le véhicule à d’autres proches. Pour financer les différents frais, nous proposons également de sous-louer le camping-car sur les périodes non utilisées et ainsi créer une cagnotte de groupe !
Sur le certificat d'immatriculation, il y a un titulaire principal et des titulaires secondaires. Le titulaire principal sera le créateur de l'annonce. Cette distinction ne change rien à la valeur de la part de chacun.
Suivant compensation, un spliteur peut stocker le véhicule chez lui, si l’endroit est assuré. Il est également possible de stocker le camping-car en parc de gardiennage, celui qui sera le plus adapté à chaque spliteur, et ainsi diviser les frais de gardiennage.
Comme nous avons l’habitude de le dire : investissez dans un camping-car de meilleure qualité grâce à Splity et vous éviterez beaucoup d’ennuis ! En réduisant les périodes non utilisées du camping-car, nous améliorons sa robustesse et sa durée de vie. Les usures classiques et le vieillissement naturel font l’objet d’un partage des dépenses.
Nous vous accompagnons dans l’obtention de vos financements. Nous vous proposons également les solutions de financement de nos partenaires. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.
Exactement de la même manière que pour un achat individuel ! Que ce soit pour l’assurance ou l’assistance, c’est le véhicule qui est pris en compte. Il suffit que votre nom soit sur la carte grise pour en profiter.
Notre contrat de partage vous protège aux yeux de la loi. Nous vous fournissons ce contrat, conventionné par avocat.
Nous proposons notre propre solution d'état des lieux qui nous permet de comparer et analyser les états des lieux d'entrée et de sortie. Une solution spécialement adaptée aux camping-cars qui fonctionne soit par application mobile et photographies ou en version papier.

Vous souhaitez plus d'informations ?

En savoir plus