C'est le retour des beaux jours, passez à l'action !

C'est le retour des beaux jours, passez à l'action !

C’est enfin le retour des beaux jours ! Le moment parfait pour concrétiser vos envies de voyage et vos besoins de liberté. Vous avez un projet d’achat de camping-car ? Vous avez envie de partir en road-trip en van ou fourgon aménagé ? Vous avez besoin de vous détendre en camping dans votre mobil-home ?

C’est le moment de passer à l’action !

1.  Pourquoi maintenant ?

Nous sommes en Avril et le soleil est de retour. Ce soleil vous permet de vous projeter et vous mettre à rêver ! Vous vous imaginez alors sur les routes de France dans votre camping-car ou encore sur la terrasse de votre Mobil-home dans un camping de la Baie de Somme. Quoi de plus normal ?

Vous avez donc des exigences concernant le véhicule qui vous conviendra et dans lequel vous vous sentirez bien. Vous avez besoin de réfléchir et de vous renseigner en profondeur sur les différentes offres qu’il peut exister, tant au niveau des différents véhicules de loisirs disponibles que des services proposés. De plus, quand vous aurez choisi votre vendeur et votre véhicule, il y aura encore un certain délai avant de l’avoir entre les mains !

Voilà pourquoi le mois d’Avril est parfait pour concrétiser votre projet d’achat : le temps est idéal et le timing est parfait pour être sûr de l’avoir en été si vous le souhaitez.

2.  Pourquoi moi ?

Vous aimez les voyages ? Vous avez besoin de vous sentir libre et de ne pas avoir l’impression de faire toujours la même chose ? Vous êtes alors, comme beaucoup de français, camping-caristes ou roadtrippers dans l’âme.

Il reste donc maintenant une chose à connaître : votre profil de camping-cariste. Il est important que vous puissiez évaluer au préalable l’utilisation que vous aurez de votre véhicule pour connaître le service qui vous sera le plus adapté. Ces services peuvent être résumés de la manière suivante :

  • Vous partirez une à deux semaines par an : Louez !

  • Vous partirez de deux semaines à trois mois par an : Achetez en propriété partagée !

  • Vous serez sur les routes toute l’année, dans votre maison secondaire : Achetez seul !

En fonction de vos disponibilités et de vos envies, vous pourrez ainsi définir quel sera le moyen le plus rentable et le plus sûr d’avoir le véhicule de loisirs qui vous correspond.

3.  Comment Splity peut m'aider ?

La propriété partagée, c’est Splity ! Vous faîtes parti de la seconde catégorie de camping-cariste ? Vous voyagez entre un et trois mois par an ? Alors Splity est fait pour vous et acheter seul n’aurait aucun intérêt.

En effet, Splity permet de payer deux, trois ou quatre fois moins cher tout en conservant la même liberté. Voyages hors vacances scolaires avec des familles, aoûtiens avec juillettistes, avec Splity, vous êtes sûr d’au moins diviser le prix de votre véhicule par deux. Par exemple, si vous souhaitez partir tout l’été, nous trouverons alors un spliteur qui ne souhaite partir que hors vacances. Beaucoup de personnes nous contactent car elles ne souhaitent pas partir pendant les vacances ou car elles prévoient chaque année un voyage en Mars Avril Mai.

A deux, trois ou quatre personnes, entre amis ou en famille, il est possible de partager un camping-car, un fourgon aménagé, une caravane ou même un mobil-home. Sinon, Splity peut aider à trouver les spliteurs parfaits, proche les uns des autres. Quelques week-ends dans l’année, un mois complet, quelques semaines en été, tout est possible ! Splity aide à créer le groupe parfait de spliteurs avec lesquels partager à parts égales. Echange, visite du véhicule et réservation des premiers créneaux sont par exemple permis avant l’achat.

Splity propose un contrat de partage et une solution de financement collectif pour fiabiliser et sécuriser l’achat partagé. Les frais supplémentaires peuvent également être répartis entre spliteurs tout comme les créneaux horaires et les kilomètres. Assistance, assurance, gardiennage, garage, états des lieux, conciergerie, etc… Splity propose les meilleures prestations, aux meilleurs prix et proche de vous. Vous n’avez qu’à choisir ce dont vous avez besoin et partager !

Beaucoup de profils de camping-caristes existent et il y en a forcément près de chez vous, pourquoi ne pas utiliser ces avantages pour faire des économies ? Rendez-vous sur www.splity.fr !